Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2014 3 08 /10 /octobre /2014 14:23

Je n’en cite pas ce serai de la publicité, mais vous les connaissez tous. Je ne sais pas ce qui a pris aux directions générales de ces magasins qui depuis quelques temps on décidé non pas pour nous, mais contre nous, et que je sache nous n’avons jamais été consultés de mettre en place un jeu de pistes ! ! ! cela m’ennuie au plus haut point, ils y ont gagnés que je les évites tant que possible. Mais au nom de quoi nous obligent t’ils à cette gymnastique idiote ? C’est grotesque, inutile agaçant. Il y a aussi un nouveau concept ou les caisses ne sont plus à la sortie mais quelque part presque au milieu du magasin ! ! ! Là on frise le génie du n’importe quoi…Quel intérêt ? est –ce encore une demande des consommateurs ? Il y a aussi les queues organiser dans le genre Aéroport, avec peu de caisses ouvertes, mais un slalom entre rubans, un plaisir... Et bien sur vous connaissez tous, ces magasins qui ont l’intelligence de rester ouvert entre midi et 14 h et qui sont bien pratiques ,car pendant la pose déjeuner on peut faire quelques courses et éviter la cohue du Samedi, quelle belle intention que j’approuve...MAIS, sur 12 caisses une seule est ouverte ! ! ! Alors ce que l’on pensait être un bénéfice pour le client encore une fois se retourne contre lui, il faut patienter autant qu'un jour de soldes. En définitive il n’y pas que le gouvernement pour penser à tout faire de travers les sté privées y arrivent bien aussi. Voilà qui rend encore nos journées bien plus désagréables que nécessaire comme si nous en avions besoin...

Partager cet article
Repost0
Published by Affreux-Jojo - dans actualité

Présentation

  • : L'Affreux-jojo
  • : Chronique d'un amateur,Coups de gueules, reflexions ou appréciations, sur tous les sujets de l'actualité..ou pas.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens