Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2016 2 10 /05 /mai /2016 17:34

Un petit sentiment d’infidélité, une autre fille occupe mes pensées, bien plus que je ne le souhaiterais, elle prend tant de place depuis que je l’ai rencontré, elle brasse tout en moi, d’un sourire, d’une petite moue boudeuse, d’un regard espiègle, d’un éclat de rire, elle peut tout effacer, me rendre plus fort ou plus vulnérable.

Le temps passe et elle m’émerveille toujours, je crois même de plus en plus, elle à ce quelque chose indéfinissable que les autres n’ont pas, un regard profond, une incroyable vivacité intellectuelle, une étonnante capacité à comprendre, à évoluer, à capter toute mon attention chaque fois qu’elle le souhaite, et souvent aussi sans le savoir.

Je la regarde souvent car elle est un spectacle, un merveilleux spectacle, je la regarde souvent aussi pour m’en imprégner, pour la graver dans ma mémoire, j'espère ne jamais oublier ces moments.

Je dévore son image, ses sons, ses cris, parfois ses pleurs, tout est bon, rien n’est à changer, elle est elle, et c’est parfait ainsi.

Ne le dites pas à sa maman, mais je suis amoureux de cette petite nana blonde aux yeux noisettes, au sourire ravageur, à ses ‘je t’aime’’ incomparables, je suis amoureux de cette petite nana de 120 cm, depuis 4 ans que j’ai fait sa connaissance, depuis 4 ans qu’elle m’empêche de dormir, ou d’avoir un vrai moment à moi, mais je ne veux surtout pas changer quoi que ce soit à cela.

J’aime qu’elle me bouscule, qu’elle m’accapare.

J’ai juste envie qu’elle sache que son papa l’aime grand comme le ciel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'Affreux-jojo
  • : Chronique d'un amateur,Coups de gueules, reflexions ou appréciations, sur tous les sujets de l'actualité..ou pas.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens